Le facteur pour le tatouage enlève le temps

More
6 months 6 days ago #1 by skeily
Le processus de suppression de tatouage est une procédure complexe, et le temps qu'il faut pour retirer complètement un tatouage peut dépendre de plusieurs facteurs. YAG Laser tattoo removal equipment peut prendre n'importe où d'une minute à une heure. La couleur, le type, la taille et l'emplacement de votre tatouage détermineront la durée du processus de suppression. Certains tatouages ​​auront besoin de plus d'une session pour terminer le retrait.

Couleur de tatouage
Certaines couleurs peuvent prendre plus de temps à enlever. C'est parce que les différentes couleurs nécessitent certaines longueurs d'onde pour le retrait. Généralement, les couleurs les plus faciles à retirer sont le noir, le brun, le vert et le bleu foncé. Les couleurs comme le rouge, l'orange, le bleu pâle et le jaune sont beaucoup plus difficiles à enlever et prennent donc plus de temps.

Type de tatouage
Les dessins tribaux et autres tatouages ​​très sombres seront généralement plus longs à enlever car ils absorbent plus de chaleur que les autres tatouages ​​et cela peut entraîner une inflammation et un gonflement. Les tatouages ​​plus légers sont généralement beaucoup plus faciles à enlever, car moins de cloques et un gonflement naturel se produit.

Taille de tatouage
La taille de votre tatouage est un facteur déterminant dans le temps qu'il faut pour l'enlèvement. Tatouages ​​plus grands seront évidemment plus longs à enlever que de très petits tatouages. Tatouages ​​extra-petits peuvent prendre de 1 à 2 minutes, tandis qu'un tatouage extra-large peut prendre jusqu'à 60 minutes. Il faudra ajouter du temps supplémentaire pour tenir compte du temps nécessaire pour refroidir et nettoyer la zone, ainsi que pour appliquer la vinaigrette.

Parce que l'enlèvement de tatouage au Q Switched Laser Tattoo Removal Machine provoque un gonflement et de la douleur, il est souvent nécessaire de diviser les tatouages ​​en plus petites parties pour l'enlèvement. Les tatouages ​​extra-larges peuvent être divisés en 4 ou 5 séances. Les tatouages ​​qui couvrent tout le dos peuvent prendre jusqu'à 8 traitements à enlever complètement.

Emplacement de tatouage
Certaines zones du corps sont beaucoup plus sensibles au processus d'élimination du laser. Tatouages ​​qui prennent une grande partie du corps ou des tatouages ​​dans les endroits sensibles devront généralement être divisés en plusieurs traitements.

Dans l'ensemble, le temps d'enlever les tatouages ​​dépend de plusieurs facteurs. Un petit tatouage de papillon sur la cheville prend apparemment moins de temps pour enlever tout le tatouage tribal arrière. Le niveau de tolérance à la douleur d'un individu peut également être un facteur déterminant dans la durée de la procédure.

http://www.sk-eily.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.221 seconds