Comment prévenir les cheveux endogènes

More
3 months 6 days ago #1 by skeily
Les cheveux endogènes sont des cheveux bouclés qui repoussent sur votre peau au lieu d'en sortir. Parfois, la peau morte peut boucher les follicules pileux. Cela force les cheveux à l'intérieur de croître latéralement sous la peau plutôt que vers le haut et vers l'extérieur. Parfois, couper les cheveux bouclés naturels trop serrés fera percer la pointe des cheveux à travers la peau, provoquant la croissance des cheveux vers l'intérieur. Les cheveux endogènes ne sont pas sérieux. Mais ils peuvent se sentir en colère et embarrassés.


Les poils incarnés peuvent irriter la peau. Il produit des bosses rouges surélevées (ou un ensemble de bosses) qui ressemblent à de petits boutons. Parfois, un cheveu avec de longs cheveux peut créer une douleur douloureuse et bouillante. Vous pouvez remarquer le pus dans l'abcès. Ou vous pouvez voir les cheveux qui ont causé le problème. Chez les hommes, les cheveux endogènes présentent habituellement une petite masse dans le menton, la joue ou le cou après le rasage. Chez les femmes, la croissance des cheveux est fréquente dans les jambes et les régions pubiennes et les aisselles. Vous pouvez également faire pousser des cheveux sur vos hanches.

Pour éviter la repousse des poils, essayez les conseils suivants chaque fois que vous vous rasez:
Essuyez votre visage dans un mouvement circulaire avec une serviette humide ou un gommage exfoliant tous les jours et peignez tous les cheveux endogènes fixe.
Raser avec un rasoir à tranchant unique.
Humidifiez la peau avec de l'eau chaude et appliquez un gel lubrifiant avant de vous raser.
Raser vos cheveux de plus en plus dans la même direction.
Utilisez aussi peu de rasoir que possible. Cela réduit le risque de glisser vers votre peau.
Rincez la lame avec de l'eau après chaque coup.
Ne vous approchez pas trop de votre peau. Si vous le pouvez, laissez un peu d'embarras.
Si vous utilisez un rasoir électrique, gardez-le légèrement au-dessus de la surface de la peau.
Après le rasage, appliquez une serviette fraîche sur la peau pour réduire l'irritation.
Vous pouvez également essayer d'autres méthodes d'épilation qui sont moins susceptibles de produire la croissance des cheveux. Ces méthodes comprennent des crèmes dépilatoires qui dissolvent les cheveux, et un courant diode laser hair removal machine ou électrique (électrolyse) pour éliminer définitivement les follicules pileux.

808nm diode laser hair removal device
diode laser hair removal
https://www.sk-eily.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.177 seconds